Angular en cours !

      Temps de lecture : 2 minutes

La semaine dernière, voilà que nous sommes entrée dans le monde fabuleux d’angular !

Avec la construction d’une app qui permet de voir des albums de music, les sélectionner pour lire les morceaux, en savoir plus sur un album en particulier, se logguer, ect
Un truc super instructif pour moi qui veut faire un booknode like (oui j’ai pas oublié !)
Et j’ai été trèss heureuse de me voir pas trop larguée par toutes ces nouvelles connaissances!

Pas facile quand même de chopper toutes les logiques du truc, mais en retravaillant tout ça on devrait s’en sortir !

Un petit lien vers mon repo Git :
https://github.com/napka4/angularCours

Enjoy !

Bon et sinon voilà que je reviens sur pas mal de choses qui m’ont fait halluciné ces derniers temps sur la toile !

Le monopole Paypal par exemple sur la monétisation Youtube.
Des femmes se sont vu suspendu dans leur retribution, par paypal, pour des contenus jugés choquants, elles faisaient des vidéos d’ASMR ! Fuyons encore une fois ces plateformes qui décident pour vous de la bien-pensance, et de tout ce qui doit être dans leur modèle à eux.

Tout comme Le Bon Coin, racheté par un groupe américain….

Bref toutes ces choses me font penser que d’une j’ai bien fait de partir de Facebook, de me créer un compte chez ProtonMail, et que je vais continuer sur cette lancée !

La prochaine étape pour moi, c’est me mettre sous Linux !
Si tu as des choses à me dire la dessus je suis preneuse (système, install? config…)

Bisous lecteur perdu !

***