Des nouvelles de mon projet de Bibliothèque en ligne

      Temps de lecture : 1 minutes

Salut la sphère des Internet !

Je reviens vous donner quelques nouvelles de mon projet Booknode like !

Alors j’avance, à un rythme d’escargot mais j’avance !
🐌
J’ai décidé de continuer en utilisant React, (on a vu ça en cours !) et Node.Js (comme avant !)
J’ai finalisé une partie Login/Signup au niveau fonctionnement, je n’aurais plus qu’à travailler la partie visuelle ! (Surrement avec du Semantic-ui, j’ai découvert ça et je suis très convaincu de son utilisation !)

Et je vais pouvoir continuer de travailler sur le coeur du projet : l’ajout édition suppression de livres, collections ect !

Et petit apparté, j’ai trouvé un article très intéressant sur ce que c’est qu’être une femme, avec un background littéraire et travailler dans le Web ! Et c’est évidemment très inspirant ! Alors je partage !!

https://www.24joursdeweb.fr/2018/litteraire-tu-as-ta-place-dans-le-web/

***