J'ai sauté le pas, Vive Linux !

      Temps de lecture : 1 minutes

Ca y est j’ai fanchi le pas, j’ai créer mes premières usb bootable avec Kali Linux (pour me former à la SI) et J’ai mis Manjaro KDE pour m’essayer à l’univers Linux au quotidien !

Passer quelques péripéties d’installation (nottament une clé bootable qui ne bootais pas, car il fallait la graver en DD et pas en ISO …), je découvre les joies d’un système simple et efficace de suite.

Je suis ravie, je vais pouvoir continuer à m’éclater queques temps avant de vous faire un joli report sur mon utilisation à la longue.

Pour le moment j’ai installé Visual Styudio Code pour continuer mon développement web dans des dispositions qui me sont familières. Et puis c’était l’éclate de faire l’installation en ligne de commande ! On passe derrière moi en me demandant quelles pirateries je suis en train de commetre c’est très drôle !

Si vous connaissez un peu Manjaro, ou Linux globalement n’hésitez pas à me donnez vos retours, appli must have ect !!

***