Semaine de cours : On apprend Java ! 😵😱

      Temps de lecture : 1 minutes

On a repris les cours à l’école !!
Et ça fait plaisir ! Cette semaine le programme c’est de faire du développement pour mobile Android, du coup avant de s’attaquer à tout ça on apprend les bases du Java !

J’avais un fort a priori au début, en me disant que ça allait être très dur, que j’allais galérer. Bon en fait ça va ! Ça ressemble à a peu près tout les autres langages de programmation.

Du coup je fais moins la tête après cette première journée!
On a commencé avec des basiques (afficher un Hello World :( )
Et réaliser des calculs, des boucles etc.

Un petit coup d’oeil sur les réalisations de cette première journée:
https://github.com/napka4/javaCours

Pour une fois je suis rassurée sur mes compétences en développement ! 🤓
Du coup je vous mettrais en ligne ce que l’on aura fait pendant cette semaine et les 2 prochaines qui suivront ! J’espère que ce sera joli !! 💖

Allez des bisous !

et un petit bonus, mes notes de cours !! Wahoo privilège extraordinaire!!!

https://www.evernote.com/shard/s23/nl/2522518/5e6a85f8-b94d-4165-b62b-c9681c7f95ec?title=Cours%20Java%20%2F%20Android%203WA

***